E-ASSISTANCE : LA RÉPONSE À TOUTES VOS QUESTIONS !

 

Notre service d’e-Assistance représente une solution simple et pratique pour tous ceux qui cherchent des réponses à des questions ponctuelles.
Vous voulez en savoir plus sur la procédure à appliquer lors de l’exercice d’un droit ? Vous avez besoin d’aide pour la rédaction d’une charte informatique ? Vous engagez un nouveau partenariat avec un fournisseur et vous souhaitez obtenir des réponses relatives à l’exécution du contrat ? Vous avez besoin de conseils pour votre analyse PIA ? Vous souhaitez obtenir des remarques ou recommandations sur un sujet particulier du RGPD ?
Que vous soyez DPO, responsable du traitement ou chargé de conformité, notre plateforme d’e-Assistance vous permet d’être en lien direct avec l’un de nos Consultants Juristes RGPD. L’e-Assistance représente une solution complète et efficace pour obtenir des réponses concrètes sur toutes les interrogations que vous pouvez rencontrer lors de vos missions.

 


Actualité du Groupe


10 mai 2019 : L’outil APM dévoile toutes ses fonctionnalités lors du Congrès : “Compliance & Technologie” de l’IRC
10 avril 2019 : La Minute RGPD : Le registre du traitement
10 avril 2019 : MEET’UP RGPD À TOULOUSE : ENCORE QUELQUES PLACES DISPONIBLES !
10 avril 2019 : NOUVELLE FORMATION E-LEARNING : LES BAILLEURS SOCIAUX ET LE RGPD
10 avril 2019 : LE 23 AVRIL : ACTECIL NOUVELLE-CALÉDONIE VOUS INVITE À UN PETIT DÉJEUNER RGPD GRATUIT
10 avril 2019 : RGPD & MARKETING : OPT-IN, OPT-OUT, DOUBLE OPT-IN : QUAND LES UTILISER ?
10 avril 2019 : Le danger des fichiers Excel dans la gestion des Ressources Humaines
13 mars 2019 : La Minute RGPD : La certification des compétences du DPO
13 mars 2019 : L’HÉBERGEMENT DES DONNÉES DE SANTE (HDS)
13 mars 2019 : PROFITER DU BREXIT POUR RAPPELER LES RÈGLES LIÉES AUX FLUX HORS UE
accueil Blog Actu-CIL